12 oct. 2015

Illustration ~ Watercolor book

C'est parti pour un article où je vous présente un carnet aquarelle, thèmes variés, ça va du manga au choses un peu plus abstraites. J'adore tenir des carnets avec des sujets précis (ou non), ici c'est l'aquarelle, mais j'aimerais beaucoup tenir plusieurs carnet, je vais commencer un carnet de typographies, j'aimerais aussi tenir un carnet sur les formes de type aztèques et abstraites. En bref, je suis une femme à carnet mais je me porte bien ^^

Yoko du manga Gurren Lagann

J'ai réalisé le fond en bleu et laissé les tracés du personnage en noir pour le mettre en valeur. Yoko est un personnage que j'apprécie beaucoup ! :)

Une aquarelle de roses

J'ai voulu créer un dessin de roses avec trois couleurs dominantes. J'adore dessiner des fleurs et j'aime beaucoup le style que j'ai donné à ce dessin, l'effet peinture rend super bien !

Un bazar de couleurs

Quelques couleurs posées un peu au hasard sur la feuille. Je testais les effets que l'aquarelle peut donner. J'aime beaucoup ce genre d'effet de peinture dégoulinante sur le papier.

Formes fleuries

Voilà une composition arborée de deux fleurs multicolores et des formes qui les entourent joliment. Il n'est pas exceptionnel mais j'aime beaucoup ce dessin :)

Love

Une page simple avec des petits éléments colorés. Tout en simplicité :)

Femme au chapeau

Une jeune femme qui porte un chapeau et un joli dégradé de blond-vert dans les cheveux :) J'aime bien la pose de ce personnage et je trouve les couleurs plutôt apaisantes.

Globules

Ce genre de dessin commence à envahir mes carnets à dessins ^^ Ces formes fluides qui ressemblent à des pétales de fleurs m'inspirent beaucoup, je ne sais vraiment pas d'où ça vient de dessiner ce genre de chose ^^' Mais j'aime beaucoup !

Inori Yuzuriha du manga Guilty Crown

S'il y a bien un manga qui m'inspire c'est bien Guilty Crown car j'ai beaucoup aimé l'histoire et le jeu des personnages ! Inori fait parti des personnages que j'admire dans ce manga et je l'ai donc réalisé à l'aquarelle :)

2 commentaires: